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Politique de remboursement

Notre politique de remboursement est valable 30 jours. Si 30 jours sont passé depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans l'emballage original.

Ne renvoyez pas s'il vous plaît votre achat au fabricant.

Il y a seulement certaines situations où nous accordons des remboursements partiels (le cas échéant) : 

N'importe quel article qui n'est pas dans sa condition originale, endommagé ou avec des parties manquantes (disparues) pour des raisons non connues.
N'importe quel article qui est rendu plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant) : 
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous notifier que nous avons reçu votre article. Nous vous notifierons aussi de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvés, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit qui est la méthode originale de paiement, sous.

Tard ou remboursements manquants (disparus) (le cas échéant) : 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire de nouveau.
Contactez alors votre entreprise de carte de crédit, il peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté (affiché).
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit posté (affiché).
Si vous avez fait tout cela et que vous ne recevez toujours pas votre remboursement, veuillez nous contacter à Protectglasspro@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant) : 
Malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant) : 
Nous remplaçons seulement des articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez échanger un article, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse : Protectglasspro@gmail.com

Cadeaux :
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit de cadeau de la valeur de votre retour. Une fois que l'article rendu est reçu, un chèque-cadeau vous sera expédié par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou le donneur de cadeau a fait expédier l'ordre (la commande) pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il découvrira votre retour.

Expédition (Navigation) :
Pour rendre votre produit, contactez nous a l'adresse électronique : Protectglasspro@gmail.com

Vous serez responsables de payer pour vos propres coûts d'expédition(de navigation) pour rendre votre article. Les coûts d'expédition (de navigation) sont non-remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition(de navigation) de retour sera déduit de votre remboursement.

Selon où vous vivez, le temps de livraison de votre colis peut varier.